15 Feb

Toujours au stand

Publié par Bédéhème  - Catégories :  #Les "à-côtés"

Vendredi 15 février 2013 : L'entraînement n'a toujours pas repris. Je tourne en rond mais ça va. Je sens que ma cheville a retrouvé toutes ses facultés. J'en profite pour soigner encore plus mon alimentation et conserver mon poids de forme afin d'éviter toute carence ou excès nuisible.
 
Je tire un trait définitif sur mes deux prochains 10 km (Vannes et St Nazaire) pour me projeter sur le 17 mars et le 1/2 marathon de St André des Eaux. Je viserai 1h30 (1h29'58'' pour être précis). Un objectif que je validerai définitivement lors de ma reprise, la semaine prochaine, en fonction de mes 4-5 premières séances. Ensuite, ce sera "prépa marathon de Nantes" avec une furieuse envie de signer 3h15.
 
Je n'oublie pas, non plus, les 24h du Mans vélo, fin août. L'épreuve m'intrigue de plus en plus dans sa gestion individuelle et collective, son ambiance, sa préparation... Comme le drafting sera autorisé (course en peloton possible et même recommandée), j'ai remis mon Marcarini en config "route" et non plus "tri". J'y ai adapté au passage mon nouveau compteur GPS. Ca s'installe super bien sur la potence. Un vrai poste de pilotage de voiture !
 
P1050428
Commenter cet article
B
Merci Dajo, j'ai corrigé !
Répondre
D
Drafting AUTORISE tu veux dire pour les 24h du Mans !<br /> <br /> C'est raisonnable d'avoir laissé tomber les autres 10km et, de toutes façons, t'avais atteint ton objectif dès la première course alors t'as pas de regret à avoir (j'aimerais prendre toujours des<br /> décisions aussi rationnelles en pareils cas...). Bon courage pour ta reprise. Profite bien du soleil breton ! ;-)
Répondre
O
Allez courage c'est bientot la reprise! 24 h de bike ca doit pas etre mal du tout, tu tentes un nouveau record?
Répondre

Archives

À propos

Benoit de Miniac