16 Feb

J'ai pas pu résister

Publié par Bédéhème  - Catégories :  #Entraînements

Samedi 16 février 2013 : Des jonquilles et des tulipes qui sortent de leur sommeil hivernal dans le jardin, des poules joyeuses, 12° sous le soleil, pas de vent et plus aucune douleur nulle part... La coupe était pleine pour me faire sortir de chez moi et rompre le cercle vertueux, mais frustrant, du repos forcé.
J'ai chaussé mes Green Silence II et me voilà lancé sur mon canal préféré. 10.5 km en 50' en incluant 4000m en 18'30'' et 2000m en 8'. Bilan : un bonheur simple, des sensations impeccables et un horizon qui s'éclaircie franchement à 4 semaines de mon 1/2 marathon.
Je vais pouvoir planifier plus précisément le mois d'entraînement qui se profile pour me permettre de courir 21.1 km en 1h30 soit 4'15''/km.
Commenter cet article
O
Super nouvelle, tu as de la chance qu'il fasse si chaud, profites en et bonne prépa.
Répondre

Archives

À propos

Benoit de Miniac