07 Feb

8 jours sans sport

Publié par Bédéhème  - Catégories :  #Santé

Jeudi 07 février 2013 : Hier, visite chez mon ostéo. Elle m'a rassuré, ma cheville n'a pas grand chose. Peut-être que mes semelles ortho arrivent en fin de vie. Faudra prévoir de les refaire d'ici 2 mois. Elle a repéré un début de compensation de ma stature que les entraînements intenses de janvier ont accentué. Elle m'a demandé de la sagesse pendant 8 jours. Donc pas de natation, pas de vélo et pas de course à pied. Va falloir combler le vide... Par contre, toujours des étirements quotidiens et hydratation optimale.
Commenter cet article
B
Curieux va !!! :-)
Répondre
T
Des nouvelles semelles ortho, ok !<br /> <br /> Mais pourquoi un nouveau vélo ?!?<br /> <br /> UN nouvel objectif mystérieux ?
Répondre
O
Courage et sois sage, j'ai les meme problemes je compense avec le bassin et il me sort pleins de pépins lors bon repos.
Répondre

Archives

À propos

Benoit de Miniac