17 May

J'ai couru un marathon

 - Catégories :  #Compétitions

YES !!!

5000 partants, 4022 classés.
Les temps (officiels et non réels) :


- Vainqueur : Jacob Kitur, 2h15'11''
- 507ème : Hervé, 3h14'47'' (semi, 1h35'39'')
- 3216ème Moi, 4h16'40'' (semi, 1h53'51'')
- 3259ème Nico, 4h18'04'' (semi, 1h59'02'')

Bientôt, compte-rendu, impressions et photos.
Pour le moment, dodo !

Meric à tous ceux qui ont suivi ce blog et à Odile qui m'a soutenu chaque jour et qui m'a régulièrement offert des soirées massage pour me permettre d'aller au bout de mon défi. 
Commenter cet article
R
Un seul mot : BRAVO !!
Répondre
L
bravo!mon"chouchou"....et bon repos maintenant en profitant au mieux de votre sejour de "Noêl"
Répondre
P
çà restera un grand jour pour toi, comme on te comprend!<br /> Tu gouteras encore mieux votre séjour en Suède.<br /> Encore un grand bravo
Répondre
R
maintenant, c'est le marathon de Stockholm en 5 jours ....bravo pour ton exploit du mont St Michel !!!!
Répondre
B
Fa-bu-leux ! Je suis fière de mon cousin. C'est une belle prouesse.
Répondre

Archives

À propos

Benoit de Miniac