16 May

J - 1

 - Catégories :  #Les "à-côtés"

Samedi 16 mai 2009 : Dans 15 jours, ça fera un an que j'ai ouvert ce blog et surtout que j'ai débuté mon entraînement pour le marathon. Que de chemin parcouru. Beaucoup de sueur, quelques belles joies et puis ces douleurs printanières aux genoux qui ne m'ont finalement jamais vraiment quittées. Demain, c'est l'heure de vérité. Aujourd'hui, j'ai récupéré mon dossard et un bracelet qui me rappelle les temps de passage tous les 5 kms pour faire 4 heures.
Normalement, je devrais être à l'arrivée. En tout cas, je crois avoir tout fait pour. La foule attendue tout au long du parcours devrait être une motivation supplémentaire pour accepter la douleur qui est, de toute façon, incontournable.
Je m'apprête à aller dormir chez Flo. Pasta party en vue avec Nico et RV. Je vous donne rendez-vous demain après midi pour mon compte-rendu, mon temps officiel et les premières photos.
Commenter cet article
G
Pendant que vous courez, je pense tous très fort à vous et attends les résultats et le compte rendu avec impatience.<br /> courage !
Répondre
G
Aller Benoit, claque la barre des 4 heures !
Répondre

Archives

À propos

Benoit de Miniac