11 May

Yes week-end !

 - Catégories :  #Articles illustrés

Lundi 11 mai 2009 : La déception de la défaite de Rennes en finale de la Coupe de France digérée, je me tourne sans tarder sur l'échéance de mon année 2009. Le marathon du Mont est dans 6 jours. Suis-je prêt ? Jim Morrison, le mythique chanteur des Doors écrivait : "En ce monde, il y a les choses connues et les choses inconnues. Entre les deux, il y a les Doors". Et bien, en ce qui me concerne, entre les deux, il y a mon marathon. Vais-je le finir ? I don't know... Je sais que j'en ai envie, ne serait-ce que pour ne pas voir à refaire une préparation comme celle que je viens de vivre... Après celui-ci, ce sera une pause bien mérité.
En attendant, j'ai clos mon dernier entraînement cet après midi. Un entraînement volontairement court, mais à allure dynamique (8km en 41 minutes, soit 11.70 km/h de moyenne). Tout a tenu, je pense avoir été au bout de ce que pouvais faire pour être au départ de Cancale. Aléa Jacta Est...
Tiens, j'ai également regardé la météo pour dimanche. Pour le moment, on annonce un temps globalement gris avec de faibles pluies, un petit de vent nord-ouest (donc presque de dos) et un mercure autour de 12° au léve et de 19° dans l'après midi. Plutôt sympa.
J'espère que vous serez à l'arrivée...

Deux dernières illustrations avant le départ, le parcours et le profil de la course :




Notez qu'Hervé, Nico et moi dormons à St Coulomb la veille chez Flo et Olivier (en haut à gauche de l'image).

Commenter cet article
P
Bon courage et bravo à tous les trois:" l'essentiel est de participer": cet adage de Pierre de Coubertin est toujours vrai.
Répondre
R
Pareil, préparation terminée (il me reste deux séances de regénération de 50 et 40 minutes). Les dés sont jetés. Je me sens mieux que l'année dernière à la même époque. On verra si l'entrainement réalisé portera ses fruits. En tout cas , je suis pressé maintenant d'être dimanche matin 9H...
Répondre

Archives

À propos

Benoit de Miniac