20 Apr

Jour J - 40

 - Catégories :  #Entraînements

Dimanche 20 avril 2014 : Semaine encore insuffisante en terme de volume horaire. D'une façon ou d'une autre, je n'y arrive pas. L'avantage c'est que j'ai toujours du jus. Du coup, je veux croire que la qualité et la régularité de mes séances depuis août dernier compenseront le manque de quantité. Pas sûr que ce soit le mauvais choix, en tout cas je veux y croire ;-).

Lundi : repos.

Mardi : Enchaînement 1h38 vélo (54km) + 31'20'' càp (7km) - transition 3'.

Mercredi : repos.

Jeudi : 2h12 vélo (68km dont 45' allure promenade pour commencer) / 1h natation.

Vendredi : 1h natation (dont test 2000m en 43'02'').

Samedi : 1h20 càp (14km dont gros caca dans buisson :p).

Dimanche : repos.

Bilan : 7h45 environ.

Commenter cet article
M
Pas de démotivation !!!!!!<br /> <br /> Rassure toi ca va le faire, tu as raison en ce qui concerne l'atout fraicheur, la qualité prime sur la quantité !!!<br /> <br /> Pas de blessure, de la fraicheur, la caisse tu l'as...... donc : <br /> ZEN !!!!!<br /> <br /> Et tu le sais bien, on a toujours l'impression de ne pas en faire assez.<br /> je suis confiant.<br /> <br /> Bon entrainement.
Répondre
M
J-2 : semi marathon d' Annecy<br /> je rêve de passer sous les 1h40.....c'est beau de rever.<br /> <br /> Premiere course officielle en triathlon : Half iron-man d' Annecy le 08 juin.<br /> <br /> Pour la prépa, je suis en pleine confiance, super motivé donc jusqu'ici tout va bien.<br /> bye bye.
B
Et toi maxime, où en es-tu ? Ta prochaine course approche, non ? Bonne prépa ?
R
C'est exact.
Répondre
R
Rien ne vaut une &quot;belle&quot; bouse dans la nature. Et ça fait tellement de bien !!! (j'en ai un super souvenir). On se voit dans 15 jours. Je te dirai où j'en suis dans ma càp.<br /> Bonne semaine.
Répondre
B
je sens comme une révélation à venir dans tes propos. Me trompe-je ?
A
Il faudrait que tu ouvres un compte Twitter pour te suivre!!!!
Répondre
B
Je suis pas fan du tout des réseaux sociaux. <br /> Ce blog a l'origine c'était pour moi et mes frangins. <br /> Aujourd'hui je le conserve car je peux suivre ma progression et ajouter mes entraînements où que je soit. <br /> Pour me suivre il y a la newletter.

Archives

À propos

Benoit de Miniac