30 Dec

Les efforts paient !

Publié par Bédéhème  - Catégories :  #Compétitions

Dimanche 30 décembre 2012 : Ce soir, je me couche avec le sourire. Cet après midi, lors de la Corrida de Vannes, j'ai pu mesurer ma progression à pied depuis ma reprise à la mi-octobre. J'ai avalé les 8.6km en... 33'28'' (33'58'' officiellement). L'ambiance était clairement à la fête avec plus de 500 participants, la plupart déguisés, et une foule immense le long des 1435m du circuit à boucler 6 fois. Ma tactique était d'en garder toujours sous le pied. Je suis parti sans aucune idée de mon allure car ça bouchonnait souvent dans les ruelles étroites du centre ville. Il y avait aussi un escalier à grimper qui s'est avéré être un véritable goulot d'étranglement. Je l'ai monté 3 fois sur 6 au ralenti, parfois même en m'arrêtant quelques instants. Le reste s'est bien passé, j'avais de super sensations et je signe une moyenne inédite pour moi de 15.42 km/h (3'53'' au km, 54ème/543) !!!

La barre des 40' sur 10 km devrait être franchie prochainement.

 

1356940523

Commenter cet article

Archives

À propos

Benoit de Miniac