24 Feb

Un sprint pour le fun

Publié par Bédéhème  - Catégories :  #Les "à-côtés"

Jeudi 24 février 2011 : Ce matin, et sur un coup de tête (et une idée d'Odile), je me suis inscrit à une autre compétition : le triathlon de Brocéliande.
C'est près de la maison, au coeur des terrains de l'école St Cyr Coëquidan, et Odile sera de la partie. Tout pour se faire plaisir, tout simplement et travailler une dernière fois les transitions "en vrai".
Le programme est light et va permettre de se donner à fond : 350m de natation en piscine (bassin 50m), 25 km de vélo et 5 km de course à pied. Format "sprint".
Temps estimé : 1h20'/1h25''.
Date : le 17 avril.
Promis, ce sera le dernier avant mon IM... (sauf si Odile se décide à se lancer sur son 1er 10 km :-)).
Commenter cet article
R
<br /> Après quelques soucis avec mon PC, je me reconnecte. Je constate que le rythme est toujours soutenu avec des courses "coup de tête"...Bravo en tout cas pour la prépa qui semble parfaite. Dans une<br /> semaine, c'est moi qui m'aligne sur 21,100 kms. On verra !<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Benoit de Miniac