02 Jul

Un Ironman peut-il rouiller ?

Publié par Bédéhème  - Catégories :  #Les "à-côtés"

Lundi 03 juillet 2012 : Et oui, nous sommes bien le 3 juillet. On dirait pas : ciel bas, humide, luminosité de novembre. Dans 3 semaines, les vacances et dans 47 jours, Vichy. Pourtant, me voilà vaincu par la... météo. Je suis pas du genre à m'arrêter devant un rideau de pluie, mais un millier de rideaux commençent à me saper le moral. Depuis début avril, on a pas eu plus de 3 jours consécutifs de beau temps. Une seule journée à la plage. Plus de pull que de t-shirt. Désespérant... Seul mon "Homme de Roc" a été correct.
L'envie de sortir m'entrainer s'érode. Franchement, 6 à 7 heures de vélo/semaine sous la flotte, ça use les plus courageux. Courir passe encore, mais 10h/semaine ça risque de faire beaucoup. J'hésite à ressortir mon VTT pour patauger en forêt. Bref, je prends du retard dans ma préparation et comme je veux pas sortir à m'en dégoûter...
Pour garder l'influx, je me suis inscris à un trail de 15 km à Sérent, le 15 juillet. Je vais peut-être aussi chercher une rando VTT ou deux. Une course bien organisée, ça oblige à se bouger. Si vous avez d'autres conseils, je suis preneur...
Commenter cet article
O
Courage et dis toi que la chaleur ne vas pas tarder! Chez moi ca fait 10 jours qu'on est sous 40 et j'en peux plus. Imagines que tu es à vichy l'année derniere qaund tu pars rouler, ca te<br /> rechaufferas!
Répondre

Archives

À propos

Benoit de Miniac