02 Apr

Test 3000 m avant le Sprint de Coëtquidan

Publié par Bédéhème  - Catégories :  #Entraînements

Mardi 02 avril 2012 : Bon, la "machine BDM" commence à tourner rond. Ma semaine affûtage a porté ses fruits. Ma balance affiche 58.5 kg. Mon ostéo et ma podologue m'ont déclaré "bon pour le service" au niveau de la carcasse.
Côté entraînement, j'ai fait 5 belles heures en 6 jours, dont 2 heures de natation. Hier, je suis allé faire un bis-repetita de mon premier cours de jeudi soir. Pour finir, une sortie càp d'une petite heure cet après midi, avec un test sur 3000m sur la fin. Je voulais de "l'intensif contrôlé", c'est à dire en forçant bien mais sans tout donner non plus.
Bilan : 13'03''. Sur cette base, je pense viser 22' sur mon 5 km de dimanche.
Commenter cet article
E
sa s'affute doucement mais surement, bonne continuation.
Répondre

Archives

À propos

Benoit de Miniac