29 Jan

La reprise a belle et bien sonné

Publié par Bédéhème  - Catégories :  #Entraînements

Vendredi 29 janvier 2010 : Voilà une semaine que j'ai intensifié mon entraînement. 3 sorties d'une heure + 40 minutes de vélo elliptique. Tout se passe bien. Avec le cardio-fréquence-mètre, je me maintien à 140 ppm pour rester en "endurance fondamentale" et puiser dans mes graisses plutôt que d'augmenter ma puissance. Dans 2 semaines, je serai prêt pour passer la vitesse supérieure.
Lundi dernier, je suis allé voir mon médecin, car il m'arrive encore de ressentir mes genoux. Pas de douleurs, mais des tiraillements, en haut, à gauche, en bas, à droite... Parfois en courant, parfois au repos. Après examen, elle m'a rassuré en me disant que tout était en bon état et que ça allait rentrer dans l'ordre via un entraînement soft et progressif. Il faut aussi que je m'étire vraiment soigneusement et que je boive encore plus pour retrouver mes genoux d'antan. Bref, tout va bien, la motivation est intacte. St Michel, me voilà !!!

 

Commenter cet article

Archives

À propos

Benoit de Miniac