17 Aug

Jour J - 3 : le stress monte un peu

Publié par Bédéhème  - Catégories :  #Les "à-côtés"

Mercredi 17 août 2011 : Enfin un accès internet !!! Alors des news. Ce matin, 3h de vélo sous une chaleur écrasante pour reconnaître le parcours. On était une 20aine, avec ravitaillement à mi-distance. Cool et sympa. Ca enlève un peu de stress car à l'approche du Grand Jour, pas mal de questions fusent dans ma tête. Mais il est désormais trop tard pour tergiverser. Dimanche matin, ce sera l'heure de vérité.
Demain matin, dernier entraînement. Je vais nager dans le lac d'Allier, entre 45' et 1h, tranquille. D'ici là, je profite des vacances et je m'acclimate à la chaleur. Météo France annonce un grand soleil pour dimanche et 35° !!!! Une température qui nous accompagne depuis lundi, ou presque. Il faudra doubler mon programme d'hydratation.
Je pense aujourd'hui à tous ceux qui m'ont, d'une façon ou d'une autre, soutenu depuis octobre (notamment mon "Carré") dans ce défi à la fois au centre de ma vie depuis des mois et en même temps tellement secondaire... Mais après tout, tout ce qui est inutile n'est-il pas indispensable ?
Je vous salue tous, surtout que je n'aurai peut-être pas une autre occasion de vous livrer mes impressions avant dimanche. Et surtout, n'oubliez pas : "Nothing Great Impossible".
Commenter cet article
L
<br /> ON EST AVEC TOI.....ON EST AVEC TOI.....ON EST AVEC TOI!...et nous pensons beaucoup à vous deux:j'ai expliqué aux enfants que demain pendant que nous serons sur la plage ,toi tu seras sur ton vélo<br /> et enchaineras ton marathon....encore bravo pour cet exploit qq soit le résultat,gros bisous de S Malo .<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Benoit de Miniac