23 Mar

Jour J - 150

Publié par Bédéhème  - Catégories :  #Les "à-côtés"

Mercredi 23 mars 2011 : Challenge Vichy, Jour J - 150 !!!

Cet après midi, sortie vélo courte mais assez intense. 42 km sur mon petit parcours vallonné comme il faut, avec un petit vent, parfois joueur en rafales. 3 jours après son semi, les jambes étaient là. 30 km/h de moyenne exactement. Mais le fait marquant, c'était la météo : Big Soleil et 19°... Un 23 mars... Hyper agréable !!!

Vive le printemps. L'hiver est derrière nous, les amis.

Commenter cet article
B
<br /> Merci à toi aussi pour ta visite.<br /> J'avais vu sur mes stats que tu étais venu ici ces derniers jours et que ton blog vient de voir le jour.<br /> Longue vie au tiens et surtout je te souhaite de retrouver autant de plaisir que moi.<br /> Comme tu as peut-être remarqué, j'ai pas mal galéré jusqu'à l'été dernier à cause d'une vilaine blessure aux 2 genoux. C'est encore sensible, mais le plus dur semble être derrière moi.<br /> A + !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Félicitations pour ton blog qui m a redonné envie de me remettre au tri. cela fait deux ans et huit kilos que je n'ai rien fait de spécial a part 4 à 5 compets à l'année.<br /> Je vais donc suivre ton évolution pour le challenge vichy.<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Benoit de Miniac