25 Mar

Début du programme "séchage"

Publié par Bédéhème  - Catégories :  #Les "à-côtés"

Dimanche 25 mars 2012 : Journée de 23 heures seulement, soleil omniprésent et sortie vélo de 1h30 à un peu moins de 30 km/h de moyenne. Ca aurait dû être beaucoup mieux, mais hier soir je me suis lâché côté assiette et comme toujours, ça se paie cash. Bon an, mal an, depuis le début de l'année, je traîne environ 2 kg de trop qui ne m''inquiètent pas vraiment.
Demain, et à 15 jours du sprint de Guer, je débute mon "séchage". J'ai prévu 4 jours de protéines avant de reprendre les grandes lignes de mon alimentation 2011 qui m'avaient si bien réussi. En gros, féculents OUT (terminé le pain, les pâtes, le riz, les pommes de terre, les céréales et autres...). Je n'explique pas pourquoi car c'est le fruit d'un long cheminement personnel et je ne veux ni convaincre, ni conseiller quiconque. Bien sûr, le sucre et le gras (que je consomme jamais beaucoup) vont devenir très très rares.
D'ici 3-4 semaines, je devrais avoir retrouvé mes 57 kg.
Commenter cet article
M
Et bien nous ce WE comme régime:l'anniversaire d'Apolline un déjeuner copieux couronné par un superbe gateau patissier :un faisier!mais on a pas tout les jours un an!Bon courage pour ta remise en<br /> forme qui se base sur un régime alimentaire tres strict:qu'as-tu le droit de manger,je m'interroge.......afectueusement au carré miniac,Maman.
Répondre

Archives

À propos

Benoit de Miniac