02 Feb

Coup de froid

Publié par Bédéhème  - Catégories :  #Les "à-côtés"

Jeudi 02 février 2012 : -5°C au réveil ce matin, -9.2°C en température ressentie. L'hiver est là, je suis transi de froid. Lundi matin, en allant au boulot, j'ai pris un vilain courant d'air et depuis je suis tout courbaturé de la cage thoracique ("Quelle histoire !" va me dire Agathe). Ce matin, pour ne rien arranger, je me suis réveillé avec la crève... Bref, repos forcé. 
Mardi je suis quand même allé nager. Je n'avais rien fait depuis La Baule en septembre. 1500m en 30'. Toujours aussi lent, mais pas plus qu'avant !
Commenter cet article
L
On s'en tape un peu LOL
Répondre
G
J'adore tes histoires Ben... Mais tu aurais pû trouver un truc plus médical que "courbature de la cage thoracique" comme par exemple micro-trauamatismes de mes cellules musculaires de la région<br /> thoracique... ou douleur lombaro-thoracique.... un peu d'magination que diable!!!!<br /> Bon rétablissement tout de même<br /> Gall
Répondre

Archives

À propos

Benoit de Miniac