05 Mar

Des nouvelles, il était temps

 - Catégories :  #Santé

Jeudi 05 mars 2009 : Mes rendez-vous avec vous s'espacent en cette fin d'hiver. Mais tout a une explication, c'est bien connu. En ce qui me concerne, ma blessure au genou était plus grave que prévu. Le marathon étant dans moins de 3 mois, j'ai décidé d'aller voir mon médecin (qui est aussi médecin du sport lors des tournois de tennis sur Vannes). Verdict ? une tendinite. Remède ? 15 jours de crème et de repos, puis reprise en douceur (30mn, puis 40, puis 50, etc...). Les 2 semaines étant passées, je vais recourir probablement demain. J'espère que tout se passera bien et que je pourrai reprendre mon entraînement tranquillement.
Vous l'avez compris, le week-end du 28fev-1er mars, je n'ai donc pas couru "officiellement", ni à St Gilles, ni à Arradon. Je ne veux pas me tromper d'objectif. Il s'agit d'être prêt le 17 mai, ni avant, ni après. Mon prochain rendez-vous, c'est donc à Rennes, fin mars. Un 15km. A moins que je choississe un semi-marathon.
Commenter cet article
A
ta course sera la mienne<br /> A bientôt
Répondre

Archives

À propos

Benoit de Miniac