04 Feb

Encore 3 mois et demi

 - Catégories :  #Les "à-côtés"

Mercredi 04 février 2009 : Le compte à rebours se poursuit avant le départ du Marathon du Mont St Michel. Pensée émue ce matin face à tout ce chemin parcouru. Et surtout, une révélation. Je suis de plus en plus enthousiaste à chaque compétition. Je crois que j'ai accroché à la course à pied, mon ennemi juré. Je souffre toujours beaucoup pendant les courses, mais je m'accroche et je tiens bon à chaque fois. Il me reste 2 semi-marathons et un 15 km à courir, mais je sens déjà l'exitation du départ à Cancale, le 17 mai prochain. Je m'imagine déjà clore un à un les 10, 20, 30, 40 et enfin 42.195 km jusqu'au Mont.
J'en ai mal d'avance, mais j'ai envie de vivre ça !!!
Commenter cet article
V
Tu verras cette arrivée magnifique au pied du Mont...!
Répondre

Archives

À propos

Benoit de Miniac