24 Jul

Incroyable mais vrai

Publié par Bédéhème  - Catégories :  #Les tous débuts

Jeudi 24 juillet 2008 : Demain, les vacances. 4 semaines. Mais l'info du jour c'est que mon 2ème coeur est entrain de pousser !!! Je cours désormais à un rythme régulier, sans me fatiguer réellement. Je ne "pioche" plus. Les pauses de 2 minutes qui font encore partie du planning arrivent sans que je les vois venir. Je regarde de moins en moins mon chronomètre. Bref, de quoi me motiver à poursuivre mes efforts. En écoutant la radio, je me suis surpris à ne plus penser à mes jambes qui bougeaient toutes seules. Au bout des 31 minutes, j'avais même envie de continuer pour voir jusqu'où je pouvais aller... Mais bon, je reste scolaire. Si on m'avait dit ça il y a 2 mois...

Commenter cet article

Archives

À propos

Benoit de Miniac